vendredi 1 mai 2009

Resto Les fils à Maman - Bon enfant !

Jeudi dernier, ma mère étant de passage à Paris je décide donc de l'emmener au restaurant. On m'avait parlé d'un restaurant sympa monté récemment par quatre jeunes associés. Le concept ? 4 jeunes qui veulent perpétuer la bouffe de leur mère au travers de ce restaurant. D'ailleurs tous les premiers mardi du mois, la mère de l'un d'entre eux vient pour faire la cuisine ou le service. Incroyable non ? 




"Il était une fois Alban, Julien et les deux Nicolas, quatre gourmands, quatre vrais gourmands, de la pire espèce (de celle qui « tueraient » pour une côte de boeuf, des frites maison et une tarte tatin avec plein de glace) Quatre gastronomes, certes amateurs, mais qui aiment CE QUI EST BON."

J'y suis donc allé avec ma mère, ce jeudi dernier. Ambiance très sympa, bon enfant et le tutoiement est de rigueur. C'est vraiment comme à la maison, jeu de societé, photo de famille, vaisselle IKEA.  D'ailleurs au moment où nous dinions les parents d'un des associés étaient en train de dîner également !! ;) De plus le restaurant est très bien situé, à deux pas du métro Grands Boulevards, dans un passage, et ils ont même une petite terrasse.




Les fils à Maman, ont une page Fan sur Facebook ainsi qu'un groupe. Ils ont aussi un super site internet !!

Adresse: 7 bis rue Geoffroy Marie - Paris, France, 75009 - Metro Grand Boulevard.



2 commentaires:

  1. Petit resto très chaleureux, les plats sont de qualité, la terrasse est très agréable et à l'abri des pots d'échappement.
    En résumé, le lieu idéale pour passer une bon moment en famille ou entre amis.

    RépondreSupprimer
  2. Situé dans un quartier vivant, les fils à maman offre un cadre très sympa,une terrasse agréable,les plats sont de qualité et les prix sont abordable.

    Je vous le recommande.

    RépondreSupprimer