dimanche 3 mai 2009

L'Opéra Garnier en VIP - INOUBLIABLE !

J'ai eu la joie, l'honneur, l'immense privilège de faire une visite incroyable la semaine dernière. Grace à mon ami Cyril qui est danseur à l'Opéra de Paris j'ai pu non seulement assister à une Générale en trois tableaux  (Gat, Duato et Preljocaj) - que par ailleurs je recommande fortemment car réellement superbe!! - à l'Opéra Garnier mais j'ai pu également visiter les coulisses avant et après le spectacle, les loges, leurs salles de répétition, les interminables couloirs de l'Opéra, et tous les endroits interdits au public. C'était fascinant !




Nous avons même fait un tour sur le toit de Garnier, mais ça ... Chuuut !!! Faut pas le dire car c'est interdit ;) . Autant vous dire que je me sentais comme un gamin dans un magasin de jouets. Une expérience inoubliable. MERCI MON CYRIL :)

2 commentaires: