mercredi 13 mai 2009

Quand le Parlement Européen se fout de la gueule d'Hollywood !

Je viens de découvrir avec stupéfaction sur Figaro magazine,  le nouveau clip du Parlement Européen pour inciter les citoyens à aller voter le 7 juin prochain - à mourir de rire surtout venant d'une institution comme celle-ci. 

Je m'attendais plus à un clip sur les valeurs de l'Europe, l'importance de la citoyenneté, etc ... Et bien non ils ont choisi le parti pris de l'humour et du cliché Hollywoodien - ce qui à mon avis à dû faire débat !! - certainement pour toucher les jeunes plus sensibles à ce type de message.



- J'adore le moment où il vérifie la photo de son passeport :-)  -

Il y 3 mini-films comme celui-ci disponible sur la page Youtube du Parlement Européen.

Et bien maintenant plus d'excuses pour ne pas aller voter, vu que même cette blonde bruyante prend le temps. 
Tous aux urnes le 7 juin car Il y a toujours le temps de voter !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire