vendredi 15 mai 2009

I am a Superstar... (rien que ça)


A l'occasion du déménagement de ma boite il y a un peu plus d'1 an, notre PDG a décidé de prendre des employés du siège pour faire les photos qui orneraient nos salles de réunion ainsi que le site Internet du groupe. Me voilà donc propulsé mégastar internationale... du stylo !! (sur le site de ma boite.)



Et oui c'est moi, et la pelouse c'est celle de Vincennes. Et ma boite a le droit d'utiliser mon image pendant dix ans. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas que je devienne connu entre temps, sinon ils pourraient exploiter mon image à tort et à travers sans me reverser quoi que ce soit.

Je suis également sur les murs d'une salle de réunion au siège Europe de Boulogne, ainsi qu'en 4x3 à l'entrée du siège monde d'Atlanta - quoi ? faut bien commencer quelquepart ;)

Nota Bene: ne pas devenir connu avant 2018...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire