dimanche 8 mars 2009

Pourquoi je suis fidèle...



... à mes petits magasins préférés.

Ce week end c'est mon anniversaire (dimanche), et pour l'occasion je rapatrie mes amis de province sur Paris pour une soirée spéciale. J'organise donc un dîner chez moi samedi soir avec une dizaine de mes amis les plus proches. Et comme en ce moment je suis dans ma période rétro, j'ai donc donné un thème à cette soirée avec un dress code obligatoire... 

Soirée Rétro Chic ! What else ? 

Le concept: chacun est libre de se vêtir comme il le souhaite, à l'exception de deux accessoires obligatoires... Un PAIRE DE BRETELLES, ainsi qu'une PAIRE DE LUNETTES. Le dîner étant suivi d'une sortie au follivore la soirée rétro du Bataclan. D'ailleurs excellente soirée, je recommande vivement, mais ne pas oublier d'acheter en préventes sinon il faut faire la queue !!



Pour revenir à mes magasins préférés, j'ai donc trouvé ma paire de lunettes chez Addicted - que j'avais déjà listé dans un précédent post- pour 23 euros et mes bretelles chez American Apparel 16 euros. Le tout complété d'une chemise cintrée noire, un jean noir, un paire de Converse blanche, et voilà le super look rétro english que j'adore tant.

En plus de cela je suis allé chez Fripes Star au 61 de la rue de la Verrerie, pour acheter deux paires de bretelles de plus, pour 5 euros chacune, pour les mauvais élèves de ma bande de potes qui n'en auraient pas trouvées pour samedi soir.


Je suis donc fidèle à mes petits magasins car ils ne me déçoivent jamais, eux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire