vendredi 20 mars 2009

My Birthday Party - Impertinente !!


Le week end dernier c'était mon anniversaire et comme je vous le disais dans un précédent billet, à cette occasion j'organisais un diner chez moi avec mes amis les plus proches. Pour rappel ce dïner, je lui donnais un thème, Retro Chic ! et comme vous le savez chacun de mes huit invités devait venir habillé d'une paire de Bretelles ainsi que d'une paire de lunettes rétro ! Eh bien tout le monde a bien galeré pour trouver tous ces accessoires mais chacun est arrivé équipé des sus dits objets. 

C'était un vrai succès ! 


Et pour pimenter le tout j'ai décidé au dernier moment d'organiser un Pic Nic en plein milieu du salon pour remplacer le formel dîner autour de la table. C'était donc la première fois pour chacun d'entre nous que nous faisions un Pic Nic / Raclette !

Impertinent non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire