dimanche 22 mars 2009

FASHION WEEK - Tendance Homme Automne Hiver 2010, et le gagnant est ...


En passant en revu tous les défilés des tendances Automne-Hiver 2010  pour homme qui ont eu lieu durant la fashion week de février, j'ai trouvé pas mal de choses interéssantes mais pour moi, pour mes goûts, pour mon style, pour mes préférences, mon choix se porte indéniablement sur ... GUCCI ! Pourtant je n'ai pas d'affinité particulière avec cette marque. Mais il se trouve qu'elle a retenu toute mon attention cette fois-ci.

Le style GUCCI pour l'hiver 2010 est exactement le style que j'adore et en quelques sortes dont je m'inspire aujourd'hui. Un peu british rétro, discrètement classe, sans être trop classique !! C'est donc avec plaisir que je découvre que celui-ci sera la tendance Gucci 2010 ! Je vous laisse apprécier par vous-même. 



Ca c'est un style Impertinent !! ;) bravo à la directrice artisitique Frida Giannini 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire