vendredi 20 février 2009

Les Ombres du Quai Branly - Le café en VIP !

Cet après midi, alors que je me promenais avec un ami entre le Palais de Chaillot et le Palais de Tokyo, nous décidâmes d'aller prendre un café aux Ombres. C'est le restaurant du musée du Quai Branly, dans le 7e, celui qui se trouve sur le toit du musée - car il y en a également un au rez de chaussé. C'était la deuxième fois que j'y allais, et j'avoue qu'à chaque fois j'ai été agréablement surpris. Alors que celui du RDC est souvent bondé, celui sur du toit reste désert - du moins c'était le cas les après midi où j'y suis allé.
C'est très agréable car le cadre est manifique avec une vue imprenable sur le palais de Tokyo, la seine et la tour Eiffel. Aujourd'hui nous étions les seuls, l'autre fois nous étions quatre personnes.  Vu le cadre et la vue, nous avons vraiment l'impression d'être des VIP et que le restaurant nous était reservé rien que pour nous. Je pense que le restaurant n'attire pas les touristes qui s'arrête au premier ne pensant qu'il y en ait un 5 étage plus haut.

Et le prix vous allez me dire ? Pas si exorbitant, 7 euros pour un café gourmand avec d'excellentes miniardises + la vue sur la Tour Eiffel + un restaurant entier pour nous tout seul - Priceless !

Si vous cherchez un endroit calme, avec une jolie vue, je recommande fortement Les Ombres pour le thé - par contre je ne sais pas ce que ca vaut comme restaurant. La prochaine fois peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire