dimanche 15 février 2009

American Apparel - I love it !


J'adore American Apparel ! C'est un fait. Je pourrais acheter tout le magasin. C'est pour cela que j'avais attendu les soldes avec impatience afin de dévaliser leur stock. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je ne vois pas de soldes chez eux le Jour J. Et non, AA ne solde pas car c'est une collection permanente et ils n'ont pas besoin de déstocker...
Quoi qu'il en soit à chaque fois que j'y mets les pieds je repars avec quelquechose. J'aime tellement le concept de pouvoir acheter des fringues de toutes les couleurs possibles, où le style ne t'est pas imposé mais c'est à toi de broder TON style. Moi ça m'inspire ! C'est un excellent accessoire pour gérer son propre style car on trouve toutes les couleurs, et les matières sont hyper agréables !!

Pour rajouter à ça, j'adore la musique qu'ils y passent qui nous met vraiment dans l'ambiance sonore de la griffe. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il indique la radio qui est en écoute à la caisse. Il se trouve que cette radio Viva Radio ainsi que sa programmation est une création de la marque elle-même et on peut même télécharger un player sur son PC pour écouter la même musique que dans les magasins. Inutile de vous dire que j'ai téléchargé ce player et j'écoute à fond les ballons leur radio !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire