jeudi 9 avril 2009

Pensée Singulière N°1 // Les Podcasts Musicaux

J'adore les podcasts, je veux dire j'adore le concept même du podcast, et plus particulièrement des podcasts musicaux. Que mon IPod s'update tout seul lorsque je le branche à mon PC c'est tellement génial comme invention ! Moi ça m'épate.

Aujourd'hui à l'occasion de cette première pensée singulière je vais partager avec vous mes podcasts préférés, ceux dont je guette la mise à jour avec impatience et excitation. Chaque podcast est une source d'inspiration, d'énergie pour un instant donné de ma journée.

  • Colette :Gras ça me donne de l'inspiration, me fait découvrir de nouveaux talents, de nouveaux sons.
  • Relaxation : me permet de sortir du cadre, d'apprecier un instant de vie sans brouhaha, d'être spectacteur du moment, comme si c'était un film.
  • Antoine Clamaran, Fred Pellichero, Greg Cerrone, Mathieu Bouthier, Muttoncast, Roger Sanchez, Sebastien B: Ca c'est pour me mettre la patate, être à fond, me donner de la motivation, mais aussi en musique de fond dans le métro quand je lis.
Tous ces podcasts sont téléchargeables gratuitement sur I-Tunes Store.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire