vendredi 3 avril 2009

Michel & Augustin - La Bananeraie j'y étais !!


Jeudi dernier, comme promis et pour enfin satisfaire mon insatiable curiosité, je suis allé rendre visite à Michel & Augustin avec deux collègues - rue de Billancourt à Boulogne - non sans se demander ce que nous allions y faire ...

Nous nous sommes fait accueillir par Augustin (!) lui même qui nous a refilé une vache à boire dès notre arrivée ;)

Locaux tout neuf, hyper accueillants, grands et lumineux grace notamment à cette incroyable verrière. L'équipe super sympa, à l'image de la marque, ouvert, chaleureuse, communicative et disponible malgré le monde. En effet apparemment ils n'avaient jamais eut autant de monde.

En tout cas j'ai adoré l'atmosphère et cette expérience improbable vient renforcé mon intérêt pour l'entreprise que je compte bien suivre de prés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire