dimanche 5 avril 2009

Marc By Marc Jacobs - Mon détour de Samedi

Samedi matin en sortant du Louvre et juste avant d'aller à nager, je me décide sur un coup de tête de passer faire un tour par l'une de mes boutiques préférées qui se trouve être dans le quartier - place du marché Saint Honoré - Marc by Marc Jacobs.

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, il s'agit de la marque entrée de gamme de Marc Jacobs (designer Vuitton). Après un rapide saut chez Colette, me voilà donc en route pour ZE boutique - qui est d'ailleurs toute de fleurs vêtue à l'occasion du printemps.

J'adore cette boutique car ils proposent certains produits Marc Jacobs de manière temporaire. Donc à chaque fois que j'y retourne il y a de nouveaux produits, et ce, à prix K-R-MENT craquants !

J'ai déjà le porte carte payé 15€, et il se trouve que Samedi c'était au tour des maillots de bain de faire leur show. Ce qui tombait parfaitement bien, car j'étais en chemin pour la piscine !! J'ai donc pris ça pour un signe et craqué pour un maillot de bain Marc by Marc Jacobs rouge à ... 22 euros !! Il y avait également des bretelles pour 8 euros ( mais ça j'en ai déjà tout un stock ;))

A ne pas manquer si vous êtes aussi dans le coin !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire