mercredi 4 novembre 2009

Violette & Leonie - Le Dépot Vente Concept !


A deux pas de chez moi, voilà qu'il n'y a pas très longtemps j'ai eu le plaisir de tomber sur le magasin de Violette & Léonie. Derrière ce petit magasin situé rue de Poitou, d'apparence ordinaire (si ce n'est la paire de Louboutin d'occaz qui siège en vitrine), se cache une organisation hors paire. Un concept innovant, dans l'air du temps et de la mode.


Violette et Léonie, c'est avant tout un dépot vente de vêtements de marques et à la mode triés sur le volet. Mais il est également possible de consulter leur stock directement sur leur e-boutique en live! de commander en ligne et de se faire livrer ! et enfin si vous y déposez des vêtements vous pouvez vérifier en direct l'état de vos ventes. Pratique pour acheter, pratique pour vendre !

Carrément online comme dépot vente !

Dépôt Vente Concept Violette & Leonie - 27 Rue de Poitou - 3e Paris
www.violetteetleonie.com

3 commentaires:

  1. j'adore cette blog, et l'information que tu donnes sur paris!! súper! ma lieu preferé de Paris est le Marais avec free'p'star, and Montmartre, definetivement,je suis trés enamoré de ton Ville!
    Pardon pour mon meauvais français,

    xoxo

    - Alexxander,

    RépondreSupprimer
  2. Ola Alexander, que tal ? merci pour ton message c'est très sympa. au fait super tes lookbook entre BCN et paris ;)

    Un saludo.
    Robin

    RépondreSupprimer
  3. Salut Robin, as tu testé Bobby ?
    Un peu concurrent mais le positionnement est différent.
    Superbe selection - 9 rue Oberkampf http://www.bobbydepotvente.com - tu m'en diras des nouvelles ? ;)

    RépondreSupprimer