jeudi 12 novembre 2009

Mama Shelter - La Boboïtude à son paroxisme !

J'ai eu l'occasion récemment de tester le fameux Mama Shelter dont on parle tant. Après avoir entendu des choses et d'autres plus ou moins négatives à son sujet, je décidais alors d'en juger par moi même.

C'est le restaurant de la Boboïtude (Bobo Attitude) absolue ! Resto tendance décoré par Starck, il se situe au rez de chaussé d'un hôtel éponyme, se trouvant dans le populaire 20e arrondissement de Paris. Il doit s'agir, par ailleurs, du seul établissement du 20e offrant un service voiturier. Contraste symbolisant parfaitement le coté boboïsant de ce lieu. Le restaurant est évidemment extrêmement bien décoré. Très récup-chic, négligé-maitrisé, confortable et spacieux, on s'y sent bien à l'intérieur. Les prix, un peu élevés mais on ne leur en voudra pas, après tout on vit une vraie expérience.


A noter tout de même le service lui aussi négligé mais moins maitrisé que la déco. La serveuse est revenue deux fois nous demander ce que nous avions choisis alors que nous étions deux et que nous avions pris la même chose... le menu du jour !

Anecdote intéressante, j'avais reservé plus tôt dans la journée, apparemment la serveuse avait perdue ma resa le soir venu. Et ainsi de nous dire que "le resto est complet je vais voir ce que je peux faire" pour enfin nous trouver une place en deux secondes. Je n'aurais pas relevé cette incident si je n'avais pas lu auparavant cette exacte même anecdote sur CityVox de la part d'un autre client... bref !

IMPORTANT à savoir : l'accès l'été au toit terrasse et à son lounge. Apparemment ils étudieraient également la possibilité d'y permettre l'accès en hiver en couvrant celle-ci.

Hôtel / Restaurant - Le Mama Shelter - 109 Rue de Bagnolet - 20e Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire