mercredi 8 juillet 2009

Robin en quelques Chiffres + Facebookez moi !


Chers lecteurs (im)pertinents,

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir tous les jours me rendre visite sur mon blog, et je vous en remercie. Cela fait maintenant 4 mois que j'ai crée ce blog afin de partager avec vous mes bons plans, mes envies, mes restos, mes magasins préférés et puis tout ce qui me passent par la tête.

L'(Im)pertinent Robin en 4 mois c'est
  • 1.750 visites
  • 3.200 pages vues
  • 73 posts
  • Des dizaines de bons plans restos, brunchs, bars, magasins et autres...
Alors à cette occasion, et maintenant que nous sommes plus intimes vous et moi, je vous invite à venir me rejoindre sur Facebook sur ma page de fan, ou carrément en tant qu'ami - Impertinent Robin - pour être au courant en direct live des derniers bon plans dans lesquels je me suis fourré.

Surtout n'hésitez pas à me facebooker et/ou me contacter, me laisser vos commentaires car plus vous serez nombreux et plus je serai motivé pour partager avec vous d'autres bons plans.

A bientôt
Robin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire