Il y a quelques mois je vous parlais de la très conceptuelle chambre d'hôtel Everland située sur le toit du Palais de Tokyo. Celle-ci s'en est allée vers d'autres destinations, pour laisser place à, non plus une chambre d'hôtel mais... un restaurant.
Nomiya is the New Everland !
EVERLAND vs NOMIYA
Inauguré le 15 juin dernier, le restaurant conceptuel suit le même concept d'happy few qu'Everland avec seulement 12 places dans cet espace exceptionnel. Cuisine expérimentale fusion food japonisante, en accord avec l'oeuvre et le site. On y mange suspendu dans les airs face à la tour Effeil et au Quai Branly.
Pour les réservations, celles-ci se font toujours sur le net, inutile de vous dire qu'il faut s'y prendre bien à l'avance.
Le prix ? - Convenable pour une expérience telle que celle-ci puisqu'il faut compter 60 € pour un déjeuner et 90€ pour un dîner. Pour les jours d'exceptions (ex: 14 juillet), là encore même concept que la chambre d'hôtel, les places sont mises aux enchères sur Ebay.
Autant vous dire que je suis déjà en lice pour y déjeuner à l'occasion de l'anniversaire d'un ami. Une expérience si exceptionnelle mérite largement l'investissement, même si je dois manger des pâtes pendant un mois !!! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire