lundi 8 juin 2009

Pensée Singulière #4 - Brunch

J'adore les brunchs. J'aime le concept de pouvoir partager un moment privilégié avec des amis durant la journée, sans alcool, et sans que la fatigue vienne nous cueillir à un moment donné. J'adore organiser des brunchs chez moi. Il faut dire que mon appart s'y prête bien, et qu'il est agréable de trainer toute l'après midi entre canapé et table à manger. 

En fait j'aime plus que le brunch en soi. J''aime le préparer également. J'aime toute la phase qui précede le brunch. Je me lève tôt le dimanche matin pour aller faire mes courses à coté de chez moi au marché des Enfants Rouges, Rue de Bretagne dans le 3e. Souvent je m'arrête au Charlot prendre un café. Puis je remonte chez moi préparer le tout. 

Ca me fait un peu penser aux goûters du mercredi après midi quand on est petit. D'ailleurs j'achète toujours des Corn Flakes ou des petits suisses...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire